Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

salon interieur fil

20 Janvier 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Divers

Hier, je me suis finalement décidée à aller à l'hippodrome de Marcq en Baroeul où il y avait très peu de monde, d'ailleurs les exposants se plaignaient ! J'ai pu discuté avec Marjorie Massey (du passé composé), Manu (d'Alice and co) et j'ai rencontré Carinne au détour d'une allée ! Plein de jolies grilles mais j'ai tenu bon car j'en ai un stock qui attend ! Mais j'ai fait le plein chez chiffonade où le choix de tissu est impressionnant , et également deux fils pomme de pin !

undefined

Je vous montrerai bientôt mes fournitures pour le salexandre !

Bon dimanche !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bcp tes choix de tissus! Beaux achats!!!
Répondre
O
Ca y est ! La fièvre du tissu t'a eu !!!De quoi faire de jolies choses ... Je n'y suis pas allée .. trop déçue par celui de l'année dernière !Bonne soirée !
Répondre
A
Que tu as bien choisi, ces tissus sont très très jolis, des couleurs pleines de tonus!!Et les fils sont beaux!Je regrette de n'avoir pas pu y aller!!!Annie
Répondre
M
j'y étais aujourd'hui...et j'ai fait des folies...
Répondre
V
Moi je fais le plein de fils et de toiles spéciales sur les salons...tu verras le fil pommes de pin c'est un régal!quelle chance de rencontrer Carinne!véro21http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre