Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Au coeur de l'année : annick abrial !

16 Novembre 2007 , Rédigé par nath1306 Publié dans #En-cours

cet été, maman m'a offert la grille, la toile et le fil de morphée pour broder ce magnifique tableau de coeurs ! J'ai attaqué de suite et avec tous les sal que j'avais en cours j'ai donc du le laisser de coté ! Hier après avoir terminé  ma bannière de noel que je ne vous montrerai que vendredi prochain comme prévu par nicole, j'ai fait quelques points sur ma toile !!!

Voilà où j'en suis aujiourd'hui : 

scan236.jpg 

j'ai scanné ma toile on voit plus nettement les reflets sur ce lin 15 fils !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli !
Répondre
L
enfin j'arrive a ouvrir ton blog je ne comprends pas regulierement je ne peut pas l'ouvrir , enfin bref cette ouvrage est superbe bonne petites croix
Répondre
V
ça sent la fin bientôtbisous à bientôt
Répondre
L
C'est merveilleux ce que tu fais!J'aime Annick Abrial, mais j'ignorerais cette grille. Je vais surement l'achèter, un jour!Amitié de l' Autriche
Répondre
M
tu as déjà bien avancé ! et c'est très beau !
Répondre