Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Quoi de neuf ???

24 Août 2007 Publié dans #Divers

Et bien à part quelques chut que je suis en train de broder et que je ne peux donc vous montrer pour l'instant, j'ai fait un petit achat ce matin !

scan152.jpg

scan153.jpg

Vous avez sur le recto verso de la couverture les principaux modèles dont trois d'Isabelle Vautier !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il a l'air super intéressant! et bien tentant!
Répondre
C
Je l'ai acheté en début de semaine? Ya plein de choses qui me plaisent mais je n'ai que 2 mains. :DBizzz
Répondre
L
Il est très tentant ce numéro ... je sens que si je l'achète, je vais encore allonger ma liste des "à faire" !
Répondre
N
je l'ai acheté en faisant mes courses mais pas encore feuilleté ! je me le réserve pour ce soir !
Répondre
L
un petit achat sympa !!!et pis on attendra pour les chuts !!!!bibilorete
Répondre