Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

confitures .....suite

3 Août 2007 Publié dans #En-cours

voilà où j'en suis de mes confitures lili points !!! Ca avance tout doucement car les carrés sont très longs à broder !!!

scan130.jpg

Aujourd'hui, dernier jour de congé, nous allons à la mer sur la côte belge !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore!! je ne l'avais encore jamais vu, je sais maintenant quoi broder sur mon tablier de lin que j'ai depuis!! ouh la la!!je vais de ce pas chez  ma mercière pour qu'elle me le commande si elle ne l'a pas!!
Répondre
P
Rooooooooooooh j'adore ce modèle, c'est superbe.Bises.
Répondre
P
Oh, c'est superbe, j'adore!!!!
Répondre
V
superbe avancée! bravo! LA côte, c'est super là bas. Si je retourne en belgique, je vais y faire un tour!
Répondre
F
Très beau travail......félicitationsFrançoise
Répondre