Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Week end très très chargé !!!

1 Juin 2007 Publié dans #Divers

anti_bug_fckJe n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui et je ne sais pas si j'aurais le temps de poster un nouvel article ce week end car il est très chargé !

Demain c'est la fête d'école de mon petit dernier (s'il m'entendait dire "petit" il ne serait pas content ) il a 9 ans !

Dimanche ce sont les communions (solennelle) pour Manon et privée pour Antoine !!  J'ai donc pas mal de choses à penser !

C'est pourquoi je souhaite à toutes les mamans une très joyeuse fête et une pensée pour les mamans qui ne seraient plus là  !




BOTTE-DE-ROSES-ROUGES-160-250.jpg                                   Bonne fête à toutes les mamans !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
As tu passé un bon week end, ...................chargé????
Répondre
N
merci Nath, bonne fête et aussi à toutes les mamans de la terreet surtout bon courage ...bises
Répondre
D
bonne fête à toi aussi Nath, ton petit dernier a le meme age que ma petite dernière ;-)) et mes deux grands ont 12 et 14 ... et les copains de celui de 12 ans, font aussi leurs communion demain.
Répondre
S
bon week end! et bonne fête aux mamans!
Répondre
O
Merci Nath !Bonne fête à toi ... et puis bon courage ...Quel week-end !!!Gros bisous !!
Répondre