Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

J'ai commencé une miniature

18 Mai 2007 Publié dans #En-cours

Ca y est je me suis lancée dans l'aventure de la miniature sur de l'étamine 10 points ! J'ai choisi une petite grille de Marjorie Massey ! Dites moi ce que vous en pensez et pour les habituées, avez vous des conseils sur le choix des toiles ! Un grand merci pour vos informations !
Photo-015.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très beau ; jusqu'à présent je n'ai pas brodé de miniature mais brodé des parties en 1/1 avec du 2/2 mêlé...
Répondre
A
Début prometteur ! Bravo. Tu vas voir tu seras satisfaite du résultat. Les MM se prêtent merveilleusement bien aux miniatures.
Répondre
C
Bonsoir, te voilà lancée dans le miniature ! J'espère que tu y prendra goût autant que moi ! (la conversation ne s'est pas poursuivie l'autre soir !) Je brode aussi bien de la 12 fils que de la 14 (ma préférée) et aussi de la 16 fils et actuellement de l'étamine acheté à l'AEF chez les anglais. Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup la toile 10 fils pour broder en 1 fil. D'ailleurs apres moult péripéties qui n'ont rien à voir avec la broderie, j'ai commencé le mariska sur cette toile; Je t'envoie une photo ce week end. En tout cas ton modèle est très joli.
Répondre
G
Débuts bien prometteurs !Tu as fait un bon choix de toile. Pour commencer en "nain" fil, rien de tel qu'une belle étamine, type Lugana (donc de la 10 fils).Après rien ne t'empêche de partir dans des tramages plus serrés à savoir qu'à partir de la 12 fils, ça commence à faire "pâté"...
Répondre