Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Sal de Maryse : dernier mois !

4 Décembre 2010 , Rédigé par nath1306 Publié dans #sal de maryse 2010

Et voici la fin d'une année de petites croix : Il me reste la finition, j'ai une idée mais je dois voir si c'est réalisable !

Affaire à suivre !

 

brod032.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Année !! *. °. ° * * ★<br /> ★ Meilleurs Voeux pour 2011 ! • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> . __[-]__<br /> .. (*>*) •. ★ ˛ ˚......... _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> . (.. : .. ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/ ~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> .( .. : . . ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田 田 | 门 | ˚ ♥<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle succès ces sals à maryse!!!<br /> <br /> <br /> iLS sont tous super...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mignonne cette grille de décembre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire ...<br /> <br /> <br /> Un patch ? Tu me livreras ton secret samedi ?<br /> <br /> <br /> Bisou et à tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce père nono sur ce toit enneigé!! Bon finitionnage, j'espère que tu nous le montreras ;-)  Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre