Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Ma rue est terminée

24 Octobre 2011 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Sal de Sara

Tout est dans le titre : j'ai rattrapé mon retard sur le SAL de Sara, et voici le résultat qui me plait beaucoup ! (je brode en 1 fil sur 2 fils de trame de lin 16 fils)

J'ai hâte de découvrir la suite qui ne sera pas des maisons ??????

Rendez vous dans quelques semaines pour en savoir plus !

Maintenant, je vais pouvoir prendre de l'avance sur mon nouveau patch commencé la semaine dernière, je vous montrerai bientôt quelques blocs !

SAL-de-Sara-4256.JPG

SAL-de-Sara-4257.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> mamisa<br />
Répondre
I
<br /> Je le trouve vraiment superbe ce modèle, c'est un très beau début qui laisse imaginer sans peine les prochaines étapes. Vivement la suite !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres beau travail et dans quelque jour tu pourrai voir la prochaine etape. J'ai terminè de la broder et j'aime bien ... j'epere qui va plaisir à tout le mond, parce que il n'y a pas une<br /> maisonnette ... merci pour tes visites à mon Blog e pour ton gentille commentaire<br /> <br /> <br /> Sara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Whaou que c'est Beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour et merci à vous toutes pour vos commentaires qui me font toujours plaisir. Annette, tu pourras avoir le diagramme en contactant Sara qui mène le Sal ! Elle<br /> est super gentille et parle français !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> nath1306<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre