Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

LHN je suis arrivée au bout !

1 Juillet 2010 , Rédigé par nath1306 Publié dans #2010

Longtemps que je n'avais pas posté d'article mais boulot et fatigue, je n'ai brodé que  quelques croix par-ci, par-là depuis plusieurs semaines !

 

Je suis ravie du résultat, il me reste à choisir un des vieux cadres chinés pour le mettre en valeur !

 

 

2010-2978.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je le brode actuellement, tres sympa, j'espere reussir a le terminer avant la fin des vacances.<br /> <br /> <br /> Bravo, il sera tres beau avec un cadre ancien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour cette superbe broderie qui rendra vraiment bien une fois placée dansun cadre ancien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux être fière, il est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup le motif et les couleurs. Très réussi. J'attends la finition<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouahhh magnifique !!! il est dans mes à broder celui là aussi , je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre