Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Interdit aux parents...mot de passe ?

18 Avril 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #broderies terminées

En feuilletant mon nouvel achat "mots doux au point de croix" mon fils Antoine m'a passé commande d'un petit coussin de porte ! Il a lui même choisi ses coloris par rapport à sa future déco de chambre : à 9 ans il a déja des gouts très affirmés !

Le coussin a l'air un peu biscornu mais c'est un effet d'optique, il est parfaitement rectangle il lui manque juste un nouveau petit coup de ferà repasser pour uniformiser le rembourrage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce coussinet est très drôle et adpté aux garçons, ce qui n'est pas toujours évident en point de croix!
Répondre
N
Joli modèle et jolies couleurs !
Répondre
T
Super !!! Et plein d'humour... Bravo Antoine !<br /> (et toi aussi bien sûr ! ;-)
Répondre
N
merci encore, ! Tara, sous le coussinet c'est le papier peint qu'il a choisi pour faire une partie de sa chambre !<br /> bisous et bon we
Répondre
T
j'aime beaucoup les couleurs!il a bon goût!;o)et sous le coussinet c'est un tissu???il est cro cro bôoooooooooooo!!!!!!!!!!!
Répondre