Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

lingerie

17 Avril 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #En-cours

Hier, je n'ai pas résisté à broder le petit modèle lingerie du livre que je viens d'acheter "mots tendres au point de croix", il me rest à faire le montage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J\\\'aime beaucoup!
Répondre
A
Les deux livres ont l'air sympa pour des 'tits cadeaux ! :)
Répondre
L
y'a ce modele , je crois que je vais faire des jolis encore !!!!!!!!!!<br /> TRES JOLI
Répondre
N
bravo Nath tu n'as pas trainé pour faire un modèle de ton nouveau livre moi aussi je guette le montage et fois faire aussi plein de choses dans ce livre mais le temps manque...bisous
Répondre
T
Mignon et plein d'humour !
Répondre