Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

jardin des arbres

24 Mars 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #broderies terminées

  Ce matin, j'ai reçu une newsletter de Gandja qui annonçait le lancement d'un nouveau projet  !

Le modèle en question était dans mes "à faire" et donc je n'ai pas résisté longtemps !

Il s'agit du très joli modèle d'Isabelle Vautier et de Michèle Rain paru dans Mains et Merveilles n°13 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ai-je le n°13???à vérifier!!!!
Répondre
P
Magnifique projet!!!!!
Répondre
G
Contente que tu sois de la partie ! ;-)
Répondre
P
j'ai la revue, la toile mais les fils sont à acheter, tentatrice !!!!!  les bonnes résolutions ne durent pas longtemps (ne plus rien mettre en route) mais tant pis, au diable, soyons folles !!  à bientôt pour le lancement de l'aventure, j'ai laissé un com à gandja à ce sujet.<br />  
Répondre
N
Coucou Nath,de voir que tu te lançais aussi avec Valérie a achevé de me convaincre...à bientot avec les premières croix...bon dimanche-bisous
Répondre