Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

jumelles

21 Février 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #Album de maman

voici encore une broderie de maman pour des petites jumelles ! Toutes mes excuses mais la photo n'est pas très nette !

Demain, le landscape 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh, c'est chouette!!!
Répondre
L
c'est très mignon :-)
Répondre
V
elle est trop mimi cette broderie
Répondre
E
c'est marrant ma fille stéphanie est née a la maternité a villeneuve d'ascq je suis ntive du nord moi aussi comme le nonde est petit super ton cadre
Répondre
N
très chouette :)et si c villeneuve d'ascq près de lille je connais bien ayant habité lille durant 6 ans :)BisesNath
Répondre