Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Projet n°2

25 Janvier 2007 , Rédigé par Nathalie Publié dans #broderies terminées

Mon deuxième projet, le landscape de workbasket commence le jeudi 1er Février avec Aprilblue, si quelqu'un veut se joindre à nous, ce sera avec plaisir ! Dans ce cas, envoyez moi un message !Les premières photos seront en ligne le jeudi 8 !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça y est nath! la grille est commandée! j'espère l'avoir à temps pour jeudi prochain! je l'ai commandée chez stitchingbits and bobs, je ne connais pas leurs délais... on verra!!!
Répondre
N
Bonjour Agnes,<br /> C'est avec plaisir que je te rajoute à l'équipe, sauf erreur ou nouveau rajout nous sommes 6 ! Pourrais-tu m'envoyer ton email pour que je puisse te donner les consignes ?<br /> A bientôt<br /> nath1306 
Répondre
A
Je me joints a vous avec plaisir.Je vais preparer ma fiche et mes fils.Bonne juornée, j'attends le top départ.Agnes.nl
Répondre
N
C'est super, encore une alliée !<br /> Bisous<br /> nath1306
Répondre
C
je vais me joindre à vous ; le temps que je commande la grille et les fils ! peut etre avec un peu de retard mais je rattraperais !bonne journeechristelle
Répondre