Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Enveloppes et cartes de Noël !

28 Décembre 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #enveloppes brodées reçues

Voici ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres :

Tout d'abord de ma maman :

Ensuite de mon amie annette :

Et enfin de mon amie Catherine :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que cela doit être agréable de recevoir d'aussi jolis courriers! Bravo aux brodeuses!
Répondre
L
les 3 sont vraiment sublime
Répondre
M
Les trois sont superbes ! je comprends que tu apprécies de recevoir de telles merveilles !
Répondre
E
La carte avec les boules est très très très belle. Et les deux enveloppes aussi...Emilie
Répondre
P
Magnifiques, toutes les 3....Bravo aux brodeuses!!!!!
Répondre