Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Encore du courrier!

5 Octobre 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #enveloppes brodées envoyées

La première envoyée à ma maman:

La seconde envoyée à mon amie Annette N.

L'adresse et le timbre sont au verso !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cela fait toujours plaisir de recevoir du courrier brodé.
Répondre
N
Coucou, j'arrive de chez moi et après avoir répondu à tes coms me voici chez toi. Donc, j'ai cherché le 3ème ouvrage que nous faisons toi et moi en même temps. J'en connaissais déjà 2.<br /> Le Marquoir de Carinne et de GIgi - Le calendrier météo de Bé- <br /> Je viens de trouver le 3ème. C'est le Marquoir d'Annick Abrial "Terre de France". Sauf que tu dois l'avoir peut-être terminé. Je n'en suis qu'au début. J'ai relevé toutes les grilles au fur et à mesure et je vais le reprendre à présent car je désirais mettre les régions comme il me plait. Voilà l'explication. <br /> A bientôt, bises, Nicole22
Répondre
N
J'ai bien  utilisé les grilles de Lizzie Kate !<br /> bisous<br />  
Répondre
A
Elles sont vraiment jolies ces enveloppes.  bravo à ces brodeuses:o)
Répondre
T
Elles sont très jolies !!! <br /> Les deux sont de Lizzie Kate ?
Répondre