Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Enveloppes de septembre !

26 Septembre 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #enveloppes brodées reçues

Voilà deux jolies enveloppes reçues ce mois-ci !

La première de mon amie Annette N.

La seconde de mon amie Catherine F.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont très jolies ces enveloppes... avec des couleurs bien automnales...
Répondre
C
j'ai un petit faible pour celle avec le coeur!!!<br /> coincoin
Répondre
N
C'est vrai qu'elles sont sympa mes amies ! Je ne sais pas de quel créateur il s'agit !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
V
Elles sont superbe. J'adore le coeur! tu sais de quel créateurs s'est?
Répondre
A
Tes amies sont formidables, bravo!
Répondre