Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Nuancier DMC

23 Août 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #broderies terminées

Je suis toute fière de vous présenter mon  nuancier qui est enfin terminé ! J'ai eu toutes les couleurs manquantes par mon mari qui ralait de me voir faire des aller-retour à la mercerie régulièrement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu vas faire des envieuses avec cette merveille ! Nathalie
Répondre
S
Je dois faire un comme ça: j'adore!!!!
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br />    quel boulot et quelle patience! Je viens juste de voir celui de vj en cours de réalisation sur son blog: cf, son article de ce jour. Elle pense le terminer pour la fin de l'année. <br />  Salut! Nicole
Répondre
V
Sublissime projet... vraiment un travail que j'aurais aimé faire, mais trop de chose, trop de chose... lol !!!
Répondre
M
Belles finitions pour ce nuancier et merci à cet adorable mari !
Répondre