Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Production de vacances 1/2

28 Juillet 2006 , Rédigé par Nathalie Publié dans #En-cours

Voilà une partie de ce que j'ai réalisé pendant mes vacances : tout d'abord un petit LHN que je trouve très doux

Et un petit monogramme tiré du joli livre de Marjorie Massey brodé avec un nouveau fils dmc :

La suite bientôt....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est magnifique !! J'aime beaucoup les petits moutons !
Répondre
C
Tres joli tout cela , magnifique ta toile aux moutons
Répondre
M
bien plus courageuse que moi ! c'est très doux...
Répondre
T
Bravo ! c'est très fin, très joli.. . tout ce que j'aime ! On attend la suite avec impatience maintenant !!<br /> Bizzzzz
Répondre