Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

confiture

5 Octobre 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #cuisine

Que faire avec tout un sac de pommes et du raisin du jardin pas assez sucré pour le manger tel quel !
5 pots de confiture de pommes et 8 pots de gelée pommes raisin
s !Pour la pomme, j'ai rapé (comme des carottes rapées) et j'ai rajouté la meme quantité de sucre et 2 sachets de sucre vanillé)
Pour pommes raisins, j'ai écrasé les raisins dans un moulin à légumes et je n'ai pris que le jus avec le reste de mes pommes et j'ai ajouté la meme quantité de sucre !

Ne pas oublier le jus de citron pour la prise de la confiture !

Il faut compter une heure de cuisson à petits bouillons


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum que ce doit etre bon bravo pour ces confitures amitiés
Répondre
S
régalez vous bien !!!
Répondre
M
Humm, gelée de pommes/raisins, ça me plaît ça!
Répondre
M
e´est délicieux !
Répondre
C
J'aime la compote de pommes mais la confiture de pomme et pomme/raisin me sont totalement étrangères, ça m'intrigue un peu cette affaire, lol!! Bonne dégustation, tes étiquettes sont très sympas aussi. Bises
Répondre