Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Mon premier toblerone !

28 Septembre 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #cartonnage

Je vous avais dit que le cartonnage me plaisait, et bien je m'y suis remise cet après midi et j'ai tenté de faire un toblerone d'après le tuto de http://mady-p2x.over-blog.com (que je remercie d'ailleurs)!

J'ai utilisé les restes de tissu de ma boite à couture et voilà le résultat à perfectionner  !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est une idée excellente! en plus c'est rose... !
Répondre
M
C'est très beau et en plus assortie a ta boite :o) Bravo!Mady
Répondre
B
Ah bon, à perfectionner??! Mais il est parfait!<br />
Répondre
N
très joli ton tobblerone...pour un 1er= chapeau !
Répondre
M
Il est superbe. J'essaierais bien, car ça me plaît beaucoup.
Répondre