Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

petite trousse !

2 Juillet 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #2008

Bonjour à vous toutes !

Il y a quelques temps, Osiris m'a offert une jolie petite trousse pour mon anniversaire ! Je m'en suis inspirée pour utiliser une petite broderie de 123 citrouille et  en faire une autre ! Voici le résultat que je trouve assez sympa ! A refaire !!!!!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore ton interprétation !!!Ta broderie est très bien mise en valeur !!
Répondre
P
superbe !! une petite merveille bravo
Répondre
M
très sympathique et très joliemerciMélanie
Répondre
B
C'est un amour de pochette !!!
Répondre
C
C'est super joli et j'aime beaucoup la broderie!! Bravo
Répondre