Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

accessoires pour ma bourse aux merveilles

20 Mars 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #2008

J'ai continué à broder les petits accessoires pour ma bourse aux merveilles de craft corner ! J'ai modifié quelques petits détails !  Il me reste des petites cartonettes à faire ainsi que l'étui à ciseaux (qui ne me plait pas trop donc...) et recouvrir un métre ruban que je n'ai pas !  Je suis ravie du résultat !

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined
undefined
undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup
Répondre
V
superbe! quel bel ensemble! Je me réjouis d'en faire autant!
Répondre
N
ouah tu as bien travaillé. Les créations de craft corner sont superbes. Félicitations
Répondre
C
pour l'avoir réalisé l'année dernière je sais la patience qu'il t'a fallu pour broder cette trousse!! moi non plus je n'aime pas l'étui à ciseaux je ne l'ai pas fait..comme cela!! bisous et bon week end de pâques!
Répondre
N
superbe ensemble Nath j'adore!bisous
Répondre