Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

cadeau perdu !

4 Mars 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #Cadeaux envoyés

anna5.jpgIl y a quelques temps, mon amie Anna avait proposé de faire un échange pour le printemps !  J'ai donc décidé de lui faire une petite trousse en y incluant deux petites broderies ! Mais hélas, mon paquet est parti il y a plus de trois semaines et n'est jamais arrivé à Varsovie (Pologne) ! J'ai donc envoyé à Anna les photos à sa demande ! Je suis vraiment en colère car il y a quelques temps, c'est une enveloppe brodée qui n'est jamais arrivée chez Catherine en belgique !

anna1.jpg

anna3.jpg

anna6.jpg

Anna, ce n'est que partie remise !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel dommage car cet ensemble était ravissant, tout est coordonné, bien assorti et plein de charmes. Mais qui sait...peut-être que ça arrivera quand même, avec beaucoup de retard mais on ne sait jamais...Bravo quand même et il faut rester optimiste!!
Répondre
V
décidément, ces postes défaillantes, bien agaçant tout ça !!merci de ton passage chez moi
Répondre
P
On ne sait jamais, ton paquet peut encore arrivé. C'est un magnifique échange. biz Val
Répondre
F
Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés<br /> J'ai recu cela de Michka Recevez de la part de mchantal63 un jolie bouquet de tendresse. <br /> Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque :<br /> Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela.<br /> Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? <br /> Vois combien de bouquets te reviennent! <br /> Le bonheur te garde gentil(le). <br /> Les épreuves te gardent fort(e).<br /> Les chagrins te gardent humain(e).<br /> Les échecs te gardent humble.<br /> Mais seul Dieu te fait avancer.<br /> Tu es si spécial! <br /> Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui !<br /> gros bisous mchantal63
Répondre
M
quel dommage.. mais apparemment cela n'était pas perdu pour tout le monde.. quoi que en ce moment les délais de la poste sont assez longs, je le constate avec mes toiles silkweaver qui mettent plus de temps que d'habitude à me parvenir..
Répondre