Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

troisième cours de patchwork

25 Janvier 2008 , Rédigé par nath1306 Publié dans #patchwork

Mercredi, c'était le troisième et dernier cours de patch, et nous avions pour but de monter un pique aiguille !

le voilà :
undefined

Tout est fait à la main et j'avoue que c'est assez sympa ! J'ai d'ailleurs commencer un chut en patchwork pour fintionner deux petites broderies mais il faudra attendre car le cadeau est prévu pour février !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne m'y connais pas en patchwork (qu'est-ce que j'aimerais pourtant!!) mais je trouve tes coutures et tes assemblages bien droits, bien réguliers!! Bravo et bonne continuation 
Répondre
C
Il est super joli ce pique aiguille ! bravo ! bon dimanche
Répondre
V
bravo!tu t'es débrouillée comme une chef!véro21
Répondre
N
Très très sympa ce modèle...
Répondre
N
en direct, la réaction de Solène "oh l'est beau le tit coeur" !! (^_^)c'est tout joli, en effet...bisousnath
Répondre