Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Mon titanesque marquoir finitionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31 Octobre 2007 , Rédigé par nath1306 Publié dans #broderies terminées

J'ai la grande fierté de vous montrer mon superbe plaid réalisé à partir du marquoir de carinne et gigi ( 1m par 1.30 m) ! Je l'ai doublé d'un matelassé vichy rouge cerise et d'un biais assorti !  Merci encore aux deux créatrices de cette magnifique grille !!!

IMG-2298.jpg

IMG-2300.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment très beau et en effet titanesque ;)
Répondre
C
sublime !!!!le mien est bcp plus petit car je l'ai brodé en 1 fil sur 1 fil !!!! 
Répondre
N
Bonjour et merci pour vos compliments ! Pour répondre à vos questions, le tissu rouge était déja matelassé et donc déja quilté !La grille de ce marquoir est un free de Carinne et Gigi dont voici l'adresse http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/G-MarquoirABC.htmJe n'habite pas les bouches du rhone mais le nord de la france!Bonne broderienath1306
Répondre
B
Bonjour,J'ai adoré votre plaid, c'est magnifique. J'aimerais savoir ou vous avez trouvé la grille pour pouvoir le realisé ou si vous pouvez m'envoyer la grille par email.J'aimerais aussi savoir si 1306 veut dire que vous habitez dans les Bouches du Rhône.Merci d'avanceBelén
Répondre
C
bonjour,travail magnifique et je sais de quoi je parle, je suis en train de finir le mien. j''envisage de le matelasser comme vous et d'après le dos de votre ouvrage il paraît quilté. avez vous utilisé du fil invisible sur l'endroit ? merci pour votre réponse et encore un très, très grand bravo. christine
Répondre