Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

joli biscornu

19 Septembre 2007 Publié dans #Cadeaux reçus

Surprise au courrier ce matin en provenance de la bretagne !! C'est Nicole http://passionscroisees.over-blog.com  qui m'envoie un petit biscornu suite au jeu qu'elle avait organisé en juin ! Cela me fait d'autant plus plaisir que je ne m'en souvenait pas !!

IMG-2236.jpg

Merci encore Nicole !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est gentil de sa part , j'arrive pas à faire ce genre de chosesbonne soirée
Répondre
D
jolie couleur ce fil...
Répondre
C
Il est magnifique. Tu en as de la chance toi
Répondre
C
Bonjour, superbement gâtée ! toujours d'actualité ! Nous avons prévu un atelier biscornu au club, donc bientôt une profusion sur mon blog ! Bisous. Muriel
Répondre
E
Whaou, la couleur est très fraiche.Emilie   
Répondre