Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

Q R S X Y

13 Juillet 2007 Publié dans #broderies terminées

J'ai repris en main la partie 11 du marquoir de Carinne et Gigi et je n'aurai pas le temps de la terminer avant mon départ en vacances : ZUT !

marquoir11.jpg

Voilà c'est mon dernier article avant la fin du mois car je pars deux semaines essayer de trouver un peu de soleil !!
J'emporte bien sur plein de XXX et je vous montrerai tout ça à mon retour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
toujuors aussi superbe!
Répondre
K
bonnes vacances à toi !
Répondre
I
bonnes vacances et bonnes petites croix
Répondre
K
superbe !je te souhaite de bonnes vacances et forcément une montagne de petites croix
Répondre
M
hum !! ça me donne des démangeaisons dans les doigts, ah si je pouvais attraper l'aiguille à travers l'écran ;;;;;  lol 
Répondre