Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

courrier de l'ile d'oleron

12 Juillet 2007 Publié dans #enveloppes brodées reçues

coucou,

comme promis, je vous montre l'enveloppe reçue de maman qui est en vacances à l'ile d'oleron !

IMG-1946-copie-1.jpgJe vous fait remarquer que les grands esprits se rencontrent car elle a m'a aussi brodé un cerf volant !

IMG-1947-copie-1.jpgElle a collé deux mini moules sur l'enveloppe !

Quand je serai rentrée à mon tour, je pourrai peut être vous montrer des photos de l'expo de dolus car je lui ai demandé de me faire des photos !

A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
habitant l'ile d"oléron et ayant vu l'expo point de croix, je suis restée comme deux ronds de flan, tellement c'était beau.
Répondre
V
génial! C'est superbe! c'est mieux qu'une simple carte postale! bravo
Répondre
O
Belle enveloppe estivale ! Ca sent le large !Les p'tites moules sont excellentes ! Super idée !!!Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
N
bravo à ta maman ,encore un joli échange toutes les 2 et je te souhaite à nouveau de très bonnes vacances!bisous et à bientot
Répondre
F
bonjour,Cette enveloppe nous fait bien rever, vivement les vacances. Magnifique ouvrage, félicitation a ta mamana bientot mchantal63bises
Répondre