Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

A jour !

21 Juin 2007 Publié dans #broderies terminées

Et oui, je suis à jour avec la partie 10 du marquoir de Carinne et Gigi !!!  C'est de plus en plus dur de le photographier en entier : je le pose à terre et je monte sur une chaise !!!!!!!!!!!

IMG-1885.jpg

 

IMG-1884.jpg

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je réalise aussi ce marquoir mais en bicolor!par contre j'ai pris le train en marche et du coup j'ai pas mal de retard! j'en suis à la grille 6!
Répondre
S
quelle merveille...vous êtes épatante. Où puis-je trouver ce marquoir pour le débuter? merci de me répondre.
Répondre
M
quel ouvrage encore un peu de courage felicitations
Répondre
I
Comme c'est beau...j'adore...avec toute mon admiration pour ce travail incroyable...
Répondre
C
Je connais!C'est toujours acrobatique, les grands ouvrages, mais c'est tellement booooo!
Répondre