Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NATH1306

patch de noel terminé

19 Novembre 2014 , Rédigé par nath1306 Publié dans #patchwork

Il est temps que je vous montre mon patch de Noel ! Une première dans les appliqués et je ne suis pas trop mécontente de moi ! C'est un modèle acheté au comptoir d'eugenie à nivelles.

Pas mal de petites choses que j'ai changé, surtout le quilting rajouté sur le fond, le "o" de noel que j'ai fabriqué à partir d'une dentelle froncée...

A bientôt avec des photos de mon Farmer's wife sampler que j'ai repris en mains.

patch de noel terminé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est magnifique ! J'aime beaucoup !
Répondre
R
Je le trouve très joli ce patch. Bravo !
Répondre
T
Il est superbe! Bravo!
Répondre
J
Coucou il est superbe ...BRAVO.JACK39
Répondre
C
Mais quelle merveille et en plus une premiére et bien un grand bravo... Encore une blogueuse pleine de talent que je suis ravie de découvrir!!!<br /> Merci de ta visite chez moi..<br /> Au plaisir
Répondre